Fin d’année

Il y a un an, nous préparions nos fêtes de fin d’année avec toute l’insouciance d’un jeune enfant.

Aujourd’hui, cet enfant a bien grandi…. En une année, il a compris que l’humanité n’était pas invincible, que nous devions faire attention les uns aux autres et que nous devions prendre soin plus que jamais des personnes fragiles et de nos aînés. Il a appris que la force pour avancer était d’avancer ensemble dans le respect.

Cette année, les recommandations pour les fêtes auront un goût amer pour certains mais nous pouvons choisir le goût que nous voulons donner à ces fêtes.

Personnellement, je choisis de leur donner un goût sucré avec plein de douceur. Ces fêtes sont l’occasion de prendre soin de nos proches, de les respecter. Pas de grandes fêtes et de grandes tablées mais une intimité discrète pleine de discussion, d’Amour et de respect (des gestes barrières que l’on nous a inculqué depuis des mois maintenant).

Et vous, quel goût voulez-vous leur donner ? Il vous suffit de choisir !

Je souhaite à chacun de vivre ces moments comme il le souhaite. Respectez le souhait des Êtres qui vous sont chers et écoutez votre coeur !

Enfin, pour 2021, j’espère, comme beaucoup, que nous sortirons vite de cette période, que nous pourrons retrouver cette insouciance d’enfant à pouvoir nous serrer dans les bras, nous embrasser comme au temps d’avant et vivre pleinement !

Je vous souhaite à tous une bonne fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + six =